« L’hypnose est une porte vers une meilleure connaissance de soi, une libération des mémoires douloureuses, un recentrage sur ses forces intérieures. »
— Aleksandra Mazurek
Suis-je hypnotisable ?

L’hypnose est un état naturel que nous expérimentons spontanément chaque jour (en lisant, en conduisant, en étant absorbé par un film…). En cabinet, il s’agit simplement de guider cet état de manière intentionnelle, à votre rythme.
Est-ce que l’hypnose est dangereuse ?

Non, l’hypnose utilisée à des fins thérapeutiques est une approche respectueuse et sans danger. Vous restez maître de vous-même durant toute la séance. Je vous accompagne dans un cadre sécurisé et bienveillant.
Puis-je rester hypnotisé après la séance ?

Vous reprenez pleinement conscience à la fin de la séance, avec souvent une sensation de clarté ou de détente. Même sans la sortie formelle de l’hypnose, dont je prends toujours soin, cet état se dissiperait de manière spontanée en quelques minutes.
Prêt·e à franchir le pas ?
Je réponds à toutes vos questions et fixe votre premier rendez-vous.

C’est quoi l’hypnose ?
L’hypnose thérapeutique est un accompagnement qui utilise cet état de conscience modifiée pour favoriser des changements profonds désirés et exprimés par la personne accompagnée.
En hypnose l’attention se tourne vers l’intérieur, ce qui permet d’accéder à ses ressources inconscientes, de dépasser des blocages et d’explorer d’autres perspectives.
La personne reste pleinement impliquée dans son processus de transformation.
Pour découvrir l’autohypnose je vous offre en accès libre
mes audios

Pourquoi utiliser l’hypnose en accompagnement ?
L’hypnose permet d’agir là où la seule volonté consciente ne suffit pas toujours.
En accédant à l’inconscient, elle aide à dépasser des schémas limitants, à apaiser des émotions enfouies, à renforcer la confiance en soi ou à soutenir des processus de changement durables.
L’hypnose offre un espace pour se reconnecter à sa force intérieure et ouvrir de nouvelles voies d’évolution, en complément ou en soutien d’autres approches thérapeutiques.
L’hypnose ne se substitue en aucun cas à un suivi médical ; en cas de doute, pensez à consulter un professionnel de santé.